Voyage à la Dame du Lac sans argent

Nouveau projet pour Gisli et Kevin : aller à la Dame du Lac sans argent !

Voilà une petite idée que nous avons en tête depuis quelques temps avec Gisli, voyager sans argent à la rencontre des gens. En dépendant totalement des gens que nous rencontrerons (manger, dormir, se déplacer) nous espérons pourvoir partager plus avec les personnes qui nous accueillent que si nous étions « seulement » des auto-stoppeurs. Nous voulons également voir comment les gens perçoivent le parkour et leur partager notre vision du parkour.

Niveau préparation nous n’avons pas prévu grand chose, on a quelques points de chutes et on improvisera suivant l’évolution de notre trajet. Nous prenons avec nous quelques habits, un sac de couchage (au cas où il faut dormir dehors et pour éviter d’utiliser trop d’affaires chez les gens), brosse à dent, etc.

Nous partons demain, mercredi 24 juillet pour une durée d’une semaine et demi à deux semaines. Nous comptons rester quelques jours à Evry et Lisses puis rencontrer des traceurs dans Paris (c’est juste que niveau transport publique ça va être chaud!).

Nous posterons peut-être de temps à autre sur notre page Facebook pour vous tenir au courant.
(Il est possible que cet article soit édité avant qu’on parte).