Objectif surf à Biarritz

Bonjour,

Voilà un tout nouveau projet qui n’a pas de lien direct avec le parkour mais qui respecte sa philosophie en mettant l’entraide mutuelle en avant. Nous trois, Kevin, Jérémie et Joakim allons partir demain matin pour Biarritz sur la côte sud-ouest Française.

Le but premier de cette expérience, qui durera de une à deux semaine, étant de réaliser l’entier du voyage sans argent ainsi que de trouver des surfers surplace avec qui surfer et partager notre expérience.

Nous partons en auto-stop de Saint-Prex en Suisse romande avec l’idée en tête d’héberger chez l’habitant à chaque escale. Le concept est de voir s’il est toujours possible de réaliser ses rêves sans argent sous un système de service rendu en échange de l’aide qui nous aura été donnée.

Les trois passionnés de surf depuis quelques années, séjours en Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande et Australie, nous ayant donné l’amour du surf, des vagues, de l’océan, et du voyage, c’est plein de motivation que nous partons pour ce surf trip.

Il sera possible de nous suivre dans notre aventure sur notre page facebook qui sera mise à jour selon disponibilité (connexion chez l’habitant).

map