De retour ! Un voyage inoubliable !

Bonjour,

Nous voilà de retour de notre surf trip on the road ! La route a été longue, mais grâce à une super motivation et le sourire ravageur de Kevin nous sommes parvenu à St-Prex vers 21h45 hier soir après avoir quitté la Gironde le matin même.

Nous ne sommes finalement parti que 8 jours mais les avons vécu intensément et avons d’ailleurs eu l’impression d’être parti un mois. Durant notre voyage, des personnes extraordinaires nous ont accueillis les bras grands ouverts, grâce à qui nous sommes heureux de déclarer que nous avons relevé notre challenge qui était de rencontrer des surfeurs locaux et surfer avec eux ! Nous n’oublierons jamais ces gens qui resterons à jamais chers à nos cœurs.

Vous l’aurez compris un tel voyage est riche en émotions, nous avons donc beaucoup à raconter. Mais cela viendra dans les jours à venir sous forme de récit de voyage ou d’un reportage. En attendant, nous rechargeons les batteries à coups de bols de céréales géants qui nous ont tellement manqués lors des temps difficiles de notre trip.

Lacanau Océean